Le livre Apprenti Surfeur sur Amazon
Je discute sur le podcast avec Anna, fondatrice de Surf and the City. Elle nous explique comment le surf a changé sa vie et lui a donné l'envie d'entreprendre. Mais pas au point de quitter sa ville de Paris.
Lorsqu’Anna prend sa première vague en surf, elle re-découvre la liberté et l’envie des grands espaces.
Habitant Paris, elle rêve de surfer plus et envisage sérieusement de démanger en Guadeloupe pour y lancer un surf camp.
Mais après réflexion, elle se rend compte qu’elle aime aussi sa vie actuelle et les richesses de sa ville.
Elle décide ainsi de changer sa vie professionnelle et d’entreprendre pour avoir plus de libertés et surfer plus souvent. Mais aussi pour associer son job à sa passion.
Elle se rend compte que les surfeurs et surfeuses coincés en ville loin des spots sont nombreux et décide alors de lancer un média qui leur sera consacré, Surf and the City était né.
Anna s'épanche ensuite notamment d’un projet qui l’a passionnée: partir à la découverte de la culture surf new-yorkaise. Un exemple parfait de ce qu’elle aime: un mélange de surf, de ville, de rencontres et de découverte. Elle nous parle de quelques spots de surf à New York comme Rockaway Beach au sud de Brooklyn. Mais aussi de la communauté afro-américaine qui y surfe ainsi que de nombreuses femmes.
La parisienne se confie finalement sur sa progression en surf et ses peurs. Surtout du monde à l’eau et de sa dernière expérience mitigée à Imsouane au Maroc.
Cet article t'est présenté par Anthony, je suis le fondateur d'Apprenti Surfeur, surfeur et surfskateur passionné, en pleine progression.
Je partage mon apprentissage du surf 🏄‍♂️ via le podcast (Spotify, iTunes) et du surfskate 🛹 sur ma chaîne YouTube. Pense à t'abonner ! 🙏🤙
N'hésite pas rejoindre le groupe Facebook et à me suivre sur Instagram.
Notre maison Ă Fuerteventura est disponible Ă l'Ă©change ou Ă la location lorsque nous n'y sommes pas !
Tu en as marre de tomber au take off ? 🤔
Télécharge le guide pour apprendre et progresser ! 🔥